Juste un mirage...

Auteur  
# 04/02/2009 à 23:23 Une Amie
Moi, je n'ai eu la chance de te cotoyer que durant le court laps de temps que nous laisse une année scolaire...Et quelle chance!
Toute la bonté qui était en toi auparavant, je la retrouve retraduite par d'autre et ça me rend nostalgique...
En plus, ce qu'il y a de bien, c'est que les personnes que tu cotoies aujourd'hui sont très conscientes de l'être rare voir exceptionnel qu'elles ont à côté d'eux.
Bon voyage à vous tous, moi, mon temps est passé...La vie a fait que nous sommes trop loin l'un de l'autre pour pouvoir profiter de notre amitié...mais ce n'est pas grave car je suis heureuse de voir que d'autre le peuvent!
Je suis très heureuse de m'être trouvée sur ton chemin.Peut-être nous reverrons nous un jour!
Gros Bisous
Une Amie
# 06/02/2009 à 17:20 Mickaël Viguier
Mille mercis pour ce message.

Je ne sais trop quoi dire à part que j'aimerai beaucoup savoir qui tu es.

J'ai une petite idée mais j'aimerai pouvoir la conforter ou l'infirmer.
# 06/02/2009 à 22:58 Une Amie
Mais bien sûr que tu sais qui je suis!
Crois-tu vraiment qu'il soit nécessaire d'en dire plus?
Je te fais de gros bisous.
Au plaisir,
D.
# 10/02/2009 à 12:55 Mickaël Viguier
Si l'initiale de ton prénom est D. alors je me suis trompé sur toi.
J'ai l'honnêteté de dire que je ne sais pas qui tu es. Peux-tu me donner un indice ?
# 10/02/2009 à 16:27 Une Amie
Ce n'est pas grave que tu te sois trompé sur la personne...Ton honnêteté t'honnore...Et je suis tout à fait consciente de ne pas laisser de souvenir impérissable...Je suis plutôt transparante même!...
Peut importe qui je suis, ça n'intéresse personne parce que ça n'est pas intéressant.
En tous les cas, bonne route à toi et ne changes pas!
Je continuerai à suivre ton parcours.
Bisous!
# 12/02/2009 à 16:23 Mickael Viguier
J'aimerai vraiment savoir qui tu es. S'il te plait laisse moi un mail ou appelles-moi. Je suis sûr que nous avons plein de choses à nous dire... Ce serait trop dommage de s'arrêter là. Tu as eu le courage de reprendre contact avec moi et je ne voudrais pas que ça reste lettre morte. S'il te plait...
# 21/03/2009 à 00:43 Céline
Coucou j'ai bien pris le temps de lire tout ce que tu as écrit et je trouve cela tout à ton honneur. En tout cas les traits de caractère que j'ai pu brièvement percevoir en toi durant les vacances en Martinique / Guadeloupe ressortent et c'est ce qui a fait que je t'ai vraiment apprécié, ta franchise et ta personnalité se font rare de nos jours ne change surtout pas. Les gens ne devraient pas être blessés par tes propos car je pense que tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est toujours plus facile de jeter la pierre à ceux qui assume les choses. En tout cas je te félicite pour ton rôle dans les misérables je te souhaite beaucoup de bonnes chosesssssss. Et bisous @ émilie. La copine de Mdu
# 25/03/2009 à 10:15 Mickaël Viguier
Merci beaucoup Céline de ce message qui me fait du bien.
Effectivement j'essaie le plus possible d'être droit et sincère même si comme tout le monde j'ai moi aussi usé de quelques lâchetés dans ma vie.
Je pense que ce blog gênait certaines personnes car il y a tout plein de cachoteries au sein de l'entreprise qui produit "le roi lion".
Ma vie professionnelle continue et ce contre-temps ne m'empêchera pas de remonter sur scène avec certainement plus de respect mutuel de la part de mes futurs employeurs.
Embrasse Mdu et encore merci d'avoir eu le courage d'écrire ce billet.
# 28/03/2009 à 18:33 Une Amie
Je ne sais pas s'il y a eu de l'incompréhension sur mes propos mais, juste pour que ce soit bien clair, je n'ai nullement été bléssée par tes propos (il ne manquerait plus que ça!!!). Comme je l'ai déjà dit (je radote un peu mais c'est pas grave...) ton honnêteté t'honnore. De plus, tu nous montre à chaque instant la beauté de ton âme...Encore bravo pour tout ce que tu es: c'est si rare!!!
Gros Bisous et à très vite peut-être...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site