Un pti coucou

Auteur  
# 21/03/2009 à 10:12 Céline
Coucou j'ai bien pris le temps de lire tout ce que tu as écrit et je trouve cela tout à ton honneur. En tout cas les traits de caractère que j'ai pu brièvement percevoir en toi durant les vacances en Martinique / Guadeloupe ressortent et c'est ce qui a fait que je t'ai vraiment apprécié, ta franchise et ta personnalité se font rare de nos jours ne change surtout pas. Les gens ne devraient pas être blessés par tes propos car je pense que tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est toujours plus facile de jeter la pierre à ceux qui assume les choses. En tout cas je te félicite pour ton rôle dans les misérables je te souhaite beaucoup de bonnes chosesssssss. Et bisous @ émilie. La copine de Mdu
# 25/03/2009 à 10:19 Mickaël Viguier
Merci beaucoup Céline de ce message qui me fait du bien.
Effectivement j'essaie le plus possible d'être droit et sincère même si comme tout le monde j'ai moi aussi usé de quelques lâchetés dans ma vie.
Je pense que ce blog gênait certaines personnes car il y a tout plein de cachoteries au sein de l'entreprise qui produit "le roi lion".
Ma vie professionnelle continue et ce contre-temps ne m'empêchera pas de remonter sur scène avec certainement plus de respect mutuel de la part de mes futurs employeurs.
Embrasse Mdu et encore merci d'avoir eu le courage d'écrire ce billet.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×